OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Guy Stéphan n'a pas rencontré Le Graët
MercatoPublié le 27/06 à 12:29

Guy Stéphan n'a pas rencontré Le Graët

Selon un membre de l'entourage de l'entraîneur adjoint de l'OM, il ne serait pas encore en contact avec son ancien président Noël Le Graët.

Dans un article du site lemonde.fr, Didier Deschamps pourrait prendre la succession de Laurent Blanc en équipe de France alors que le "président" filerait à Tottenham.

S'il est concevable que le président des Spurs, Daniel Lévy, préfère le sélectionneur à l'entraîneur du dernier 10e de Ligue 1, difficile d'imaginer le président de la Fédération, Noël Le Graët, choisir Deschamps quand on sait que l'un de ses principaux reproches à Blanc est la trop grande importance accordée à Jean-Pierre Bernès. Pour lemonde.fr, un homme est capable de rendre toute cette équation possible, c'est Guy Stéphan. L'adjoint de Deschamps à l'OM fut joueur dans le club de Noël Le Graët au début de sa carrière. Il connaît également le job puisqu'il fut l'adjoint de Roger Lemerre lors de la campagne victorieuse de l'Euro 2000.

Renseignements pris, si Guy Stéphan passe actuellement ses vacances dans un petit village breton, non loin du bureau de Le Graët, les deux hommes n'ont pas eu de contact. Selon un membre de l'entourage de Stéphan, ils ne se seraient pas parlé depuis des mois. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont en froid ou que l'ancien sélectionneur du Sénégal n'est pas intéressé par le challenge. 

Retrouvez Guy Stephan lors de son passage sur le Talk Show lors du petit jeu des questions/réponses, pour mieux le cerner.