Officiel : Azpilicueta signe à Chelsea

le 24/08/2012 à 11:48

Saison - Le défenseur de l'OM s'est engagé avec les Blues

Comme on le pressentait depuis quelques heures, César Azpilicueta s'est officiellement engagé avec Chelsea ce vendredi.

Le défenseur espagnol a paraphé un contrat de cinq ans avec les Blues, pour une indemnité de transfert avoisinant les huit millions d'euros, plus des bonus. Arrivé à l'OM durant l'été 2010, le défenseur international espoir aura passé deux saisons sous le maillot blanc, disputant 68 rencontres et inscrivant deux buts.

> Retrouvez dans la vidéo ci-contre les derniers mots de Cesar Azpilicueta sous le maillot de l'OM, où il rend notamment hommage au club.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Gardez-vous un bon souvenir du passage de Cesar Azpilicueta à l'OM ?
Oui
Non
Ne se prononce pas

Pour donner votre avis et discuter

sur le forum du Phocéen,

cliquez sur ce lien

 

Reagissez

  • J'ai déjà un compte

     
  •  
    Je n'ai PAS de compte,

luluofmars

24/08/2012 à 11h54

Par la même occasion, c'est officiel, nos dirigeants sont des .... ( mettez tout ce que vous voulez )

josdelub

24/08/2012 à 11h56

Monsieur Le Président de l'Olympique de Marseille,

Par cette lettre, je vous fait part de ma stupéfaction quant à la gestion du mercato de l'Olympique de Marseille.

En effet, vous aviez annoncé vouloir réduire la masse salariale et devoir impérativement vendre avant d'acheter. Jusque l'à c'était déjà pas très enthousiasmant, et en tant que fervent supporter j'étais plutôt inquiet.

En revanche, je ne crois pas vous avoir entendu dire "on va brader nos meilleurs joueurs aux clubs les riches pour les aider pour le fair-play financier, les pauvres, peuchère.." !!!

En conclusion, je dirais, Monsieur Le Président de l'Olympique de Marseille, que vous êtes un incompétent. Car, oui, à crier haut et fort à tout va "on est fauché, il faut vendre", et bien bravo, la comm' a bien fonctionné.

Un supporter de l'Olympique de Marseille écoeuré

jona11

24/08/2012 à 11h57

On pourra dire que l'un des meilleurs lateral droit du monde a joué chez nous dans un an ou deux ...

yonel13

24/08/2012 à 11h59

Quelle erreur !

OMagnifico

24/08/2012 à 12h00

L'officialisation de la nullité de l'Om

Akihide

24/08/2012 à 12h00

Qui sont les 0,7% d'abrutis qui ont répondu non ? ._.

djeib

24/08/2012 à 12h01

autant que cissokho ... affligeant ...

v_lik

24/08/2012 à 12h01

Pourquoi? il n'a pas un gros salaire, il est jeune,il est bon!!! Pourquoi le vendre? pour sa valeur marchande? 8M? C'est bon j'abandonne! On peut pas avoir plus merdique comme dirigeant!

Julioboss

24/08/2012 à 12h01

Mais quelle bande buses ces dirigeants !!!! Il n'y a pas de mots pour décrire ces imbéciles !! Comment on peut vendre seulement 8 millions Azpi ! Quand on voit combien certains joueurs sont achétés ! Mais si Gignac vaut 18 m€ alors Azpi en vaut au moins le double !! Mais qu'est ce qu'il a dans le crâne ce crétin !! Et puis comment on peut être président d'un club de foot professionel sans avoir aucune expérience du milieu du foot pro, comme agent, ancien joueur ou autre !!

SW82

24/08/2012 à 12h01

luluofmars jvais finir ta phrase...'sont des brocanteurs des guignol les pires dirigeant de notre histoire la honte absolu...apres on s'etonne qu'on se foute de notre gueul c'est honteux un joueur comme sa acheter 7m vendu a peine 9m a un club milliardaire et qui es de plus a 21an le futur lateral de l'espagne...on vas rire quand il vont le vendre 25millions dans quelque année...
quelqu'un pourrai pas braquer ce laprune a paris et lui raser sa gueul de faucu sans oublier ane nigot...

 
<< Intégrer la vidéo dans l'actualité

Classement jeux

Entraineur
Pronostic
1 cig1 273 points
2 dim51 269 points
3 Massilia13 264 points
4 fab.le.marseillais 257 points
5 wivakiil 256 points
1 ulk13 148 points
2 xavmeuh 125 points
3 magicwaddle51 116 points
4 lansteph 112 points
5 f@bien 109 points
Dernier
Live
Prochain
St Etienne - Marseille
Pariez
Marseille - Reims
Pariez
Marseille - Reims
Pariez

Classement

Détails
  Clubs Pts
1 Paris 80
2 Marseille 70
3 Lyon 64
4 St Etienne 62