Entrainement : Chassé-croisé Morel/Fanni

le 06/07/2012 à 20:14

Saison - Morel au soin, Fanni de retour

Ce vendredi en fin d'après midi, les Olympiens ont pris part à leur traditionnelle séance quotidienne d'entraînement au Stade du Christ-Roi à Crans-Montana.

Comme il est de coutume depuis le début du stage, les Olympiens ont débuté la séance en avalant plusieurs tours de terrain, puis il sont effectués des petits exercices avec ballon. S'en est suivi un long exercice d'attaque défense dirigé par le tout nouvel entraîneur marseillais Élie Baup, accompagné de Franck Passi. La séance a été ponctuée par la traditionnelle opposition.



Absent depuis le début du stage, Rod Fanni a fait comme prévu son retour avec le groupe. Il s'est cependant contenté d'un travail spécifique et de quelques tours de terrain. Loïc Rémy quant à lui a pris part à l'intégralité de la séance avec le groupe. Il a semblé bien en jambes. Morgan Amalfitano et Leyti N'diaye malades, absents de la séance de jeudi, étaient bien présents. Au contraire de Jérémy Morel, (le latéral olympien a pris un coup sur le pied) qui passait des examens.



À noter que la cinquantaine de supporters présents a pu obtenir photo et autographes auprès des joueurs marseillais à la fin de la séance. Benoît Cheyrou, André-Pierre Gignac et André Ayew étant les plus sollicités.

(Photos © Sébastien Ruggieri - Le Phocéen)

 

Reagissez

  • J'ai déjà un compte

     
  •  
    Je n'ai PAS de compte,

nevermind

06/07/2012 à 22h03

Morel n'a pas éclaté la saison dernière(Sa prenière!)c'est le moins bqu'on puisse dire!MAIS souvenons nous de la premiére saison de Papin, de Waddle,voir d'Abedi Pelé!Ce n'était pas convaincant!Rappelons nous la suite......Alors donons une vraie chance à Morel! donnons lui confiance en lui,nous avons besoin de lui,arretons de le casser systematiquement!!Il peut éclore à l'OM!ce ne sera peut etre un grand mais nous avons aussi besoin de ce genre de joueur(Cf Bruno Germain ,que je salue!)On les appelle des porteurs d'eau;mais sans eau il n'y a pas de vie possible

rebelle 31

06/07/2012 à 23h05

tout a fait d'accord avec nevermind que les soit disant supporter arrêtent de déstabiliser les nouveaux

Lescou

06/07/2012 à 23h09

tout à fait d'accord !
tout le monde peut connaître des hauts et des bas, passer au travers d'une saison. Ceux qui ont pratiqué un sport dans leur vie le savent très bien et les pros n'échappent pas à la règle. Le soutien des supporters est une arme redoutable !

Loutch

06/07/2012 à 23h30

Tu viens juste de comparer Papin,Waddle et Abedi Pelé à Morel ... Je dis sa je dis rien ;)

alfisty

06/07/2012 à 23h55

La première année de JPP il se faisait appelé "J'en Peux Plus"...

Karim84

06/07/2012 à 00h24

Non mais sérieux les gars, a ces papin etc... Même si ils ont fais des saisons pourris, on pouvais quand même leur trouver des qualités.
Morel a part courir n'apporte rien. Il était "bon" pour Lorient mais je doute vraiment qu'il explose a l'om ou puisse apporter quelque chose dans son couloir.
Je ne lui trouve vraiment aucune qualité, après j'espère me tromper...

MayDay

06/07/2012 à 00h47

heu perso mm a lorient il etait loiiinnnnn d etre indiscutable ni "bon pour lorient" , c est juste que comme chez nous cette année il n avait pas de concurence !
Si azpi et fanni reste j espere qu ont partira avec fanni a droite et azpi a gauche .
C est pas que je lui en veut a morel mai il n as pas le niveau de ce que devrait etre le standing des grand club de l1 , que ce soit pour nous ol psg losc renne ou mm st etienne ou toulouse il n as pas ça place en tant que titulaire ! il est fait pr evoluer a lorient sochaux evian va etc... après ce sont nos dirigeant et dd qui sont aller le chercher donc la faute a eux pas a lui !

Karim84

07/07/2012 à 12h53

@MayDay
Je suis tout a fais d'accord avc toi, sauf sur une chose.
C'est anigo qui est aller le chercher gratuitement et en se vantant de l'avoir chiper a Rennes dans les derniers jours du mercato.
Deschamps visais plutôt Tremoulinas et je crois M'bengue de Toulouse(mais trop chère ces 2 la)

Classement jeux

Entraineur
Pronostic
1 cig1 273 points
2 dim51 269 points
3 Massilia13 264 points
4 fab.le.marseillais 257 points
5 wivakiil 256 points
1 ulk13 148 points
2 xavmeuh 125 points
3 magicwaddle51 116 points
4 lansteph 112 points
5 f@bien 109 points
Dernier
Live
Prochain
Marseille - Toulouse
Pariez
St Etienne - Marseille
St Etienne - Marseille

Classement

Détails
  Clubs Pts
1 Paris 80
2 Marseille 70
3 Lyon 63
4 St Etienne 62