OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Michel : "Thauvin, je ne l'ai pas demandé"
MercatoPublié le 01/02 à 15:17

Michel : "Thauvin, je ne l'ai pas demandé"

Michel est revenu ce lundi sur l'arrivée de Florian Thauvin. Si le coach marseillais n'est pas déçu de son nouveau joueur, il ne cache pas sa déception quant au problème de la doublure de Michy Batshuayi...

Michel, comment vous sentez-vous à quelques heures de la fin du mercato ?

Michel : "Je suis concentré sur Montpellier. Viendra qui viendra, je n'ai pas d'attente particulière ou d'espoir à ce niveau-là, on aura un joueur ou on n'en aura pas. Je me concentre sur le match".

Un mot sur l'arrivée de Florian Thauvin ?

Michel : "Ce n'est pas un joueur que j'avais demandé, mais tout bon joueur est le bienvenu. J'ai maintenu que nous avons besoin d'un avant-centre. Il ne s'agit pas d'un joueur que j'ai demandé. Il y a d'autres joueurs qui sont rentrés dans des conversations lors de ce mercato, qui auraient pu améliorer l'équipe et qui ne sont pas venus. En effet, Thauvin est un joueur intéressant, mais je répète que ce n'est pas un joueur que j'avais demandé."

Vous l'avez observé ?

Michel : "Oui, je le connais, il a très bon niveau. Mais je ne pensais pas qu'un joueur parti il y a quatre mois, puisse revenir. J'avais demandé un joueur différent, un avant-centre, pour combler les problèmes de notre équipe. Je reçois Florian Thauvin, un très bon joueur, mais ce n'est pas le joueur que j'avais demandé. Je suis content parce que c'est un bon joueur."

Il sera titulaire mardi soir à Montpellier ?

Michel : "Non, parce que nous souhaitons qu'il soit tranquille vu qu'il vient d'arriver. Il sera sur le banc et pourra nous aider éventuellement. C'est vraiment trop tôt pour débuter mais il va nous aider pour l'avenir."

A quel poste ?

Michel : "Il peut jouer à plusieurs postes offensifs, il a plusieurs registres. Ca nous facilite la tâche de l'avoir, et ça aurait été mieux de l'avoir plus tôt dans la saison."