OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Un contrat de trois ans pour Boli
InterviewPublié le 26/04 à 10:00

Un contrat de trois ans pour Boli

Dans ce long entretien à lire dans le France Football de ce mardi, Basile Boli revient également sur Michel, qu'il a égratigné sur ses compositions d'équipes : "Après le match de Bastia (1-2), Michel craque et dit : 'Je me casse'. Il s'adresse aux joueurs pour dire qu'il démissionne... Après, MLD a refusé cette démission, mais un truc s'était cassé. Je pense qu'un coach qui déclare qu'il s'en va, c'est qu'il n'y est plus".

Le nouveau coordinateur sportif de l'OM, arrivé au club en tant qu'ambassadeur, avait déclaré après le nul concédé face à Bordeaux (0-0) : "La compo ? Je le répète, j’ai été surpris et en même temps bouleversé. Dans ces moments-là, il faut mettre des joueurs qui ont l'expérience de ces matches là... On a un joueur qui marque 15 ou 16 buts depuis le début de la saison, qui n’est pas aligné, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas bien" (vidéo). Une intervention qu'il dit regretter aujourd'hui.

Selon Mathieu Gregoire, correspondant de L'Equipe à Marseille, le contrat de trois ans dont parle Basile Boli concernerait sa mission d'ambassadeur avec une reconduction tacite chaque année, et pas ses nouvelles fonctions provisoires de coordinateur sportif.