OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Kadir raconte son OM-LOSC en spectateur
InterviewPublié le 26/11 à 17:30

Kadir raconte son OM-LOSC en spectateur

L'attaquant de VA Foued Kadir, a assisté à la rencontre entre l'OM et Lille au Vélodrome. Il donne son avis sur la victoire olympienne.

L'attaquant de Valenciennes, Foued Kadir, de passage à Marseille avec son pote et coéquipier Anthony Le Tallec, a assisté à la rencontre entre l'OM et Lille au stade Vélodrome. Il donne son avis sur la victoire olympienne.

Foued, qu'as-tu pensé du match de l'OM contre Lille ?

Foued Kadir : "J'ai vu une équipe de Marseille à deux visages. Une superbe première mi-temps, mais ensuite, à onze contre dix, ils ont été un peu juste avec le ballon. Ils ont été très costauds défensivement, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est une victoire méritée, car ils ont été très costauds derrière."

L'OM a repris du poil de la bête depuis son match contre vous à Valenciennes ?

F.K. : "Oui, ça va un peu mieux, surtout qu'aujourd'hui, ils n'ont plus l'Europa League dans la tête. Ils vont se consacrer à 100% sur le championnat, ça va leur faire énormément de bien."

Tu as été impressionné par la prestation de Jordan Ayew ?

F.K. : "Impressionné, non, pas du tout, on connait ses qualités, on sait de quoi il est capable. Il a encore prouvé qu'il avait le sens du but et du placement."

Tu vois l'OM comme un concurrent direct pour l'Europe ?

F.K. : "Non, pas du tout, on joue les matchs les uns après les autres à Valenciennes, on ne se prend pas la tête. C'est le maintien qui reste de mise. S'il y a autre chose, ce ne sera que du bonus. On ne parle pas du tout d'Europe aujourd'hui."

Un petit mot sur l'ambiance dans ce stade en travaux ?

F.K. : "Ça va donner quelque chose de pas mal. Le public est toujours fidèle, toujours présent, ça fait chaud au coeur, ça fait plaisir."