OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Rod Fanni toujours derrière Joey Barton
InterviewPublié le 05/03 à 10:04

Rod Fanni toujours derrière Joey Barton

Alors que les performances de Barton ne sont plus aussi étincelantes qu'en décembre, Fanni a tenu à défendre l'état d'esprit de son coéquipier.

A la fin du match contre Troyes, Rod Fanni ne cachait pas qu'il était déçu des sifflets qu'il a entendu après l'ouverture du score des visiteurs et même avant, à la mi-temps : "Par les temps qui courent, on a surtout besoin de soutien. Je trouve ça dommage qu'ils aient sifflé nos joueurs lors des changements, et puis qu'ils nous aient sifflé en cours de match. On peut comprendre les mécontentements des uns et des autres, mais pendant le match, c'est important qu'on soit tous ensemble, et qu'on nous soutienne jusqu'au bout. Après, si on doit être sifflé à la fin, ou critiqué, ça fait partie du lot du footballeur"  (voir la vidéo).

Sur les ondes de Radio Star ce lundi soir, le joueur a précisé sa pensée : "On a des joueurs qui découvrent le Vélodrome, ce n'est pas les aider de commencer comme ça. Ça n'arrive pas souvent, mais sur ce match, j'étais surpris". Lors de son intervention sur la radio marseillaise, le défenseur marseillais en a profité pour apporter son soutien à Joey Barton, de moins en moins indiscutable : "Il a ce côté spectaculaire, on l'a vu à Paris avec Zlatan, mais ça reste un super partenaire".