La petite pique de Cheyrou...

le 23/07/2012 à 09:12

Décla - Le milieu de l'OM était frustré

A Crans-Montana, Benoît Cheyrou avait été le premier Olympien à s'exprimer publiquement depuis le début de la saison. Et quand on lui avait demandé ce qui avait changé par rapport à l'année dernière, le vice-capitaine de l'OM répondait tout de go : "L'entraîneur, déjà !" avait-il lancé sourire en coin (voir vidéo). Et la préparation physique aussi... "Oui, la préparation physique est plus difficile que les années précédentes. On fait confiance au préparateur physique qu'on connait déjà et avec lequel on a eu des résultats."

Cheyrou n'était donc visiblement pas un grand fan de l'ancien staff. Il apprécie ainsi le changement opéré cet été, comme il l'a fait remarqué dans les colonnes de L'Équipe ce lundi : "Il y a plus de rigueur dans la discipline et les règles de vie, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Franchement, ça ne va pas faire de mal !"

Malgré un statut de cadre dans l'équipe et une cinquantaine de matchs joués chaque saison depuis trois ans, Cheyrou avait souvent été remis en cause par les choix sportifs de Didier Deschamps qui ne le mettait pas toujours titulaire. "Et on me faisait toujours jouer quand ça allait mal. C'était un peu frustrant, mais je préfère retenir que c’est rassurant." Cette année, Élie Baup semble beaucoup compter sur lui, même si le joueur de 31 ans sera en concurrence avec Diarra, A. Ayew et Kaboré pour une place au milieu.

 

Reagissez

  • J'ai déjà un compte

     
  •  
    Je n'ai PAS de compte,

pe@chtree

23/07/2012 à 09h35

comme ça c'est sûr , Cheyrou ne sera jamais en équipe de France!

xSx-mars-xSx

23/07/2012 à 10h03

pe@chtree,
faut pas se voilé la face cheyrou n'a pas le niveau de l'équipe de france et ceux depuis au moins 2 ans ...
serieusement regarde les match qu'il te sort depuis plus d'un ans !
il est aussi irrégulier que ben arfa sauf que lui il est maintenant assez vieux (31 ans quand meme).

rentlau

23/07/2012 à 10h41

Cheyrou a été énorme l'année du titre mais depuis il est très loin du niveau international

bidule007

23/07/2012 à 11h02

Si je me souviens bien, les gars du Talk Show disaient que c'était un de ceux qui foutait le bordel... Enfin bon, tout les partis concernés pourraient au moins avoir la présence d'esprit de ne pas en faire des tonnes mais j'en demande beaucoup trop surement... :/

Totti.99

23/07/2012 à 11h40

@pe@chtree

Il a jamais eu le niveau pour y jouer façon, puis depuis 2 saisons y l'a même pas le niveau pour jouer à l'OM.

omkhan1

23/07/2012 à 11h41

Qu'il soit bon sur le terrain, c'est ce qui est loin d'être le cas, qu'il arrête de se prendre pour Gerrard. Et sa y est Deschamps est parti il se sent poussé des ailes, avec ses petites déclas, comme s'il était devenu le patron de léquipe mais son niveau est toujours le même.

Romgains

23/07/2012 à 11h52

ok CHeyrou !! mais par contre concentre toi sur le terrain car ton début de saison, ta prépa est CATASTOPHIQUE comme tes performances depuis un peu plus d'un an !!

elmariachi

23/07/2012 à 12h54

Il y a plus de rigueur dans la discipline et les règles de vie, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Franchement, ça ne va pas faire de mal !"

... Ah bon je pensais que DD était un super professionnel, un exemple de philosophie du footballeur professionnel...mr cheyrou vous metonnez en laissant entendre que c'était la fête du zlip...rigueur et discipline...lol quand onnpens que c'est les premiers adjectifs qui qualifient la desch en général, je me dis que l'ami Ben est d'une mauvaise foi exemplaire de son côté

Au lieu de baver, travaille, et retrouve nous ton niveau si t'en es capable, ca te changera.

Petit Skoblar

23/07/2012 à 13h04

Si à 31A il a besoin d'apprendre la discipline et les règles de vie en société, il a vraiment du retard...

Bon sinon idem que pour Morel et Gignac moins de blabla et plus de foot si vous ne voulez pas etres jugés de suite sur vos dire..

poncho94460

23/07/2012 à 13h36

merci cheyrou completement d'accord avec lui...

il dit juste la vérité quand tu vois des diawara qui se defonce la tete et certain autres joueurs, tu peux pas dire que DD etait super stricte .

 
<< Intégrer la vidéo dans l'actualité

Classement jeux

Entraineur
Pronostic
1 cig1 273 points
2 dim51 269 points
3 Massilia13 264 points
4 fab.le.marseillais 257 points
5 wivakiil 256 points
1 ulk13 148 points
2 xavmeuh 125 points
3 magicwaddle51 116 points
4 lansteph 112 points
5 f@bien 109 points
Dernier
Live
Prochain
St Etienne - Marseille
Pariez
Marseille - Reims
Pariez
Marseille - Reims
Pariez

Classement

Détails
  Clubs Pts
1 Paris 80
2 Marseille 70
3 Lyon 64
4 St Etienne 62