OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Kaboré : "J'ai  toujours fermé ma gueule"
InterviewPublié le 22/02 à 12:22

Kaboré : "J'ai toujours fermé ma gueule"

Charles Kaboré a participé à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs, celles du Kuban Krasnodar.

Charles Kaboré a participé à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs, celles du Kuban Krasnodar (photo ci-dessus). Dans une interview accordée au 10sport.com, le Burkinabé assure qu'il a fait le bon choix en rejoignant le 4e du championnat russe. Il assure aussi que "ce n'est pas à cause de Romao [qu'il] quitte l'OM". "J'ai toujours accepté la concurrence à l’OM. Au début devant moi j’avais Cana, Mbami, Cheyrou et d’autres encore. J’ai toujours fermé ma gueule et continué à bosser."

Sur le plateau du Talk Show jeudi soir (voir la vidéo à partir de 9min45), on estime que le départ de Kaboré n'est pas une grosse perte pour l'OM, même si on loue les services rendus à certains moments par le Burkinabé : "Il nous a bien aidés quand on le mettait de partout sur le terrain" rappelle René Malleville. "C'était un bon soldat, on l'a un peu gonflé à son arrivée comme on l'a trop enterré ces derniers temps, remarque Christophe Champy qui ajoute : c'est surtout une perte dans le vestiaire, car au niveau humain il était considéré comme un super pote."

Le joueur lui-même raconte : "Mandanda ne voulait pas que je parte comme ça de Marseille, il voulait me garder (rires). Mais je lui ai expliqué que pour moi c’était l’heure de partir de Marseille."