Inscription | Connexion

Apruzesse : "La vie a changé"

le 25/12/2012 à 11:06

Décla - Fabrice Apruzesse avoue que sa vie a changé depuis son entrée à Bordeaux avec le maillot de l'OM

Apruzesse : "La vie a changé"

Le 18 novembre dernier à Bordeaux, Fabrice Apruzesse, attaquant de la réserve de l'OM, faisait le buzz en remplaçant Mathieu Valbuena à la 73e minute de jeu.

"Ça a été un très grand moment pour moi, mais bon, il n'y a pas la victoire au bout. L'équipe a pourtant fait ce qu'il fallait, mais il y a une erreur payée cash. Personnellement, c'est toujours un peu difficile de rentrer dans un match, mais je me suis bien senti, même si je n'ai pas pu apporter ce but. Je suis quand même content de la rentrée que j'ai faite, mais ça n'a pas suffi pour la victoire" disait-il alors (voir vidéo).

Dans un entretien accordé au Parisien ce 25 décembre, Apruzesse explique que sa "vie a changé" dorénavant. "Je ne réalise toujours pas. Quand on est allées jouer à Vaulx-en-Velin, des gens ont voulu faire des photos avec moi à l'aéroport. Quand je sors du stade, pareil, les petits veulent des autographes, j'ai croisé des personnes avec mon nom floqué sur leur maillot de l'OM" explique l'attaquant de 27 ans. Depuis ce match à Bordeaux, il a retrouvé l'anonymat du championnat de CFA2.

Il est peu probable qu'Apruzesse retrouve le maillot de l'équipe première en compétition dans les mois qui viennent, mais secrètement, il garde en lui le rêve de "goûter au Vélodrome." Un rêve que beaucoup lui envient...

Retrouvez l'interview "Certains vendraient tout ce qu'ils possèdent pour avoir ma chance" de Fabrice Apruzesse dans Le Parisien du jour.

 
 

Reagissez

ch'ti iboulonnais

25/12/2012 à 11h19

un jour tu pourras fermer la bouche des gens qui rigole quand tu auras une seconde chance!mais n'oublie pas la chance que tu as celle d'être marseillais.bonne chance!

Ebola

25/12/2012 à 11h36

La marche est haute de la CFA2 à la L1 mais sur le match de Bordeaux tu as compensé en te défonçant pour ce maillot. Rien que pour ça tu mérites le respect.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite.

bennoulefou

25/12/2012 à 12h06

Completement d'accord avec vous les gars!!Si tout les ______ds la ferment il aurait sa chance car il n'est pas plus ridicule que certains!! loin de la et a Bordeaux son maillot a été mouillé au moins!!

Bravo Monsieur!!

René Malleville

25/12/2012 à 12h21

Franchement, je suis content de voir ces com., elles rehaussent et valorisent le forum!
Voilà un garçon qui ne demandait rien d'autre que de faire ce dont pourquoi il avait été recruté, faire monté la CFA2 en CFA!
Tout d'un coup, on le fait rentrer dans un match ou tout les "vrais pros" sont à la dérive, il essaie avec ses moyens et surtout son "gros coeur" de faire en sorte de justifier sa présence, et au final, il s'est fais démonté comme il n'est pas permis par des rageurs qui n'ont, pour la plupart, jamais tapé dans un ballon!
Chapeau APPRUZ', et tout le mal que je te souhaite, c'est de te revoir un jour à nouveau dans l'équipe, ne serais ce qu'un laps de temps, et de marquer un but!

gargamel

25/12/2012 à 12h49

il a le merite d avoir fait honneur a notre club ce n est pas le cas de tout le monde

SpuD

25/12/2012 à 12h59

Le père noel est passé en avance chez Apruzesse, il a réalisé le rêve de million de personnes ! Pour ce qui est des rageux et autres "jaloux", qu'ils aillent au Diable !

Forzaaaa l'OM et Noyeu Joel a tous ! ;)

Teddy WIP

25/12/2012 à 13h01

Il a fait plus de pressing en 20 min que 3/4 des titulaires lors de ce match. Talent ou pas talent il a la volonté contrairement a d'autres "pros".
Fais nous monter en CFA stp parce ce n'est pas avec les soit disant pépites qui se prennent pour des stars qu'on y arrivera.

lololo

25/12/2012 à 14h22

Mr Apruzesse,
ancien footballeur de très faible niveau, j'ai énormément de respect pour vous et ce que vous avez fait pour le club et l'amour de ce maillot. Vous l'avez mouillé, vous vous êtes battu avec vos moyens. lorsque j'étais minot c'était mon rêve de porter ne serait-ce qu'un instant le maillot de l'équipe première de mon club. Cela n'est jamais arrivé. Votre rêve s'est réalisé c'est que l'histoire était écrite. Bonnes fêtes à vous et votre famille ainsi qu'à tous les lecteurs.(loïc, seine-maritime)

giancana

25/12/2012 à 14h29

apruzesse mérite 1000 fois plus de rejouer que certains jeunes qui n'ont rien prouvé et qui ont fait honte au maillot comme omrani ou gadi ou d'autres qui sont des miskines et qui mérite de jouer en 2 éme div de district !!

josepha

25/12/2012 à 17h27

Le talent n'est rien sans l'esprit combatif . Et sur ce point Monsieur Apruzesse a donné une lecon dont certains pourraient s'inspirer au lieu de se plaindre d'un impot sur leurs salaires mirobolants

bobo38

25/12/2012 à 17h38

Tout a été dit en particulier par René.
Les ricaneurs devant leur clavier ou jouant 90 mns....devant la TV seraient ridicules s' ils jouaient avec ce garçon ! mais pour respecter et comprendre un sportif, il faut avoir fait du sport à quel niveau que ce soit

maitrepanisse

25/12/2012 à 18h06

Je ne lis que des commentaires enthousiastes et cela honnore ce forum.
Maintenant il ne faut pas non plus faire croire a des choses impossibles.
Pour son état d'esprit ce joueur mériterait d'être sur la feuille au vel et de rentrer 1/4h un jour ou ça rigole, mais pas plus quand meme.

u ribellu

26/12/2012 à 08h52

Bravo; pour ton envie et ton devouement sur le peu de temps que tu as passé sur le terrain, tu as démontré ce que l'envie et l'honneur de porter le maillot voulait dire, et rien que pour cela tu mérites le respect.

ortilla

26/12/2012 à 12h02

J'ai critiqué nos dirigeants mais jamais Apruzesse qui a tout donné !
Je pense que tous nos footballeurs professionnels devraient méditer cette phrase de Fabrice Apruzesse :
"Certains vendraient tout ce qu'ils possèdent pour avoir ma chance"
Tout est dit

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
1 Marseille 25 10 17
2 Paris 18 10 11
3 Bordeaux 18 10 6
4 Lyon 17 10 11