OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
André Ayew espérait le Milan...
InterviewPublié le 06/09 à 10:30

André Ayew espérait le Milan...

En fin de contrat en juin 2015, André Ayew attendait le Milan qui n'est jamais venu...

En fin de contrat en juin prochain, André Ayew pourrait bien avoir, dès janvier, tout loisir de choisir sa future destination pour la saison prochaine sans que l'OM ne puisse récolter une quelconque indemnité de transfert.

Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport explique ce qui se serait passé autour de lui cet été, sur son blog : "André Ayew a attendu le Milan AC. Il  espérait un coup de téléphone milanais qui n’est jamais arrivé. André Ayew et la Serie A, c’est le grand regret du mercato. Depuis longtemps, son nom était sur la liste d’Adriano Galliani et de Filippo Inzaghi. Après une bonne Coupe du monde, le Ghanéen a essayé de mettre la pression sur Milan en refusant toute autre destination, sans réclamer de conditions particulières aux Rossoneri".

Les clubs de premier League Swansea et Hull City n'ont pas réussi à convaincre le milieu de terrain marseillais pendant ce mercato estival, et la direction de l'Olympique de Marseille risque de devoir se positionner rapidement sur le cas du joueur, formé au club.

> Dans la vidéo ci-dessous, le cas d'André Ayew a été évoqué lors du Talk Show. Les intervenants se sont posés la question suivante : "Pourquoi l'OM n'arrive-t-il pas à vendre Ayew ?"