OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Retour sur l'incident de la banderole
Autour de l'OMPublié le 05/04 à 16:25

Retour sur l'incident de la banderole

Éclaircissements sur l'incident à propos d'une banderole déployée dans le virage sud lors d'OM-AC Ajaccio.

Vendredi soir, lors du sulfureux OM-Ajaccio, un incident dans le virage sud a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, dans nos forums et même dans des témoignages lors de la "Troisième mi-temps" sur France Bleu Provence.

Suite au déploiement d'une banderole "anti-Anigo" dans la zone des Ultras, une bagarre a éclaté et une personne a été blessée. Selon certains commentaires, des Winners seraient descendus de leur parcage pour aller corriger le porteur de cette banderole. Une polémique de plus dans une ambiance plus que tendue hier soir au Vél'.

Le Phocéen a cherché à savoir ce qu'il s'est passé et a joint Christine Valette, l'une des responsables des Ultras. Elle réfute toute idée d'expédition punitive des voisins d'en haut (la zone Ultra est située sous la zone Winners) : "En fait, une personne a fait remarquer à celui qui tenait la banderole que cela l'empêchait de voir le match. Il y a eu un échange de mots et des coups sont partis entre les deux. Les Winners n'ont rien à voir là-dedans." Dont acte.