"Une première mi-temps moyenne"

le 07/03/2010 à 19:43

Actualité

Buteur décisif pour Lorient à la 64e minute de la rencontre contre l'OM ce dimanche au Vélodrome, Laurent Koscielny est revenu devant les micros du Phocéen sur ce match nul.

Laurent Koscielny
: "On a fait une première mi-temps moyenne, ensuite on s'est lâché offensivement. C'est un point heureux qu'on est content de ramener à Lorient. On a peut-être regardé un peu trop le contexte marseillais autour de nous. On a poussé, ça a payé sur un coup de pied arrêté. On a même eu une grosse occasion à la fin. Il faut continuer comme ça pour la suite de la saison."

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.