habillage

Un mauvais souvenir avec cet arbitre

le 11/03/2010 à 17:30

Actualité

Le match d'Europa League entre Benfica et l'OM ce jeudi soir à l'Estadio de la Luz sera dirigé par un arbitre allemand. Il s'agit de Felix Brych (34 ans). Il arbitrera alors son sixième match de C3 de sa carrière.

Cet avocat, originaire de Munich, est un passionné de sport et de musique. Prometteur, il pourrait être un arbitre de référence dans le futur.

Il a déjà arbitré une fois l'OM, la saison dernière lors du quart de finale aller de la C3 contre le Shaktar Donetsk en Ukraine. L'OM s'était incliné 2-0. Monsieur Brych n'a jamais arbitré Benfica.

Il connait bien l'équipe de France pour avoir arbitré le match aller du barrage Irlande-France en novembre dernier. Score final : 0-1.

Durant sa carrière internationale, cet arbitre a donné en moyenne trois cartons jaunes par rencontre. Il a également sifflé cinq penaltys pour l'équipe qui reçoit en 22 matchs, contre zéro pour celle qui se déplace. Attention donc dans la surface de réparation.

(Photo © D.R.)

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.