habillage

Où est le piège ?

le 09/03/2010 à 11:10

Actualité

Une fois n'est pas coutume, nous vous proposons un pari simple qui pourrait néanmoins vous faire tripler votre mise.

Arsenal - Porto

Défait 2-1 à l'aller les Gunners n'auront pas d'autre choix que de s'imposer face à Porto pour accéder au 1/4 de finale de la compétition. Une victoire semble donc logique même si dans le football tout est permis.

Real - Lyon

Si les Lyonnais sont parvenus à faire un exploit chez eux face au Real, nul doute que l'armada madrilène prendra d'assaut une équipe, dont la défense n'est pas le point fort malgré son gardien international. Là aussi une victoire de la maison blanche ne fait aucun doute.

Manchester - Milan

C'est le match qui pose le plus de questions. Milan est allé s'imposer au Real preuve que les Italiens peuvent s'imposer partout en Europe. Mais les Anglais nous semblent un ton au dessus des Rossoneros.

C'est donc notre pari sur la League des Champions qui pourrait vous rapporter 163.68 euros exactement !

Comme vous le savez en pariant avec Le Phocéen et son partenaire Bwin, vous ne prenez aucun risque*.

Alors voulez-vous vibrer avec Bwin ? Souhaitez-vous regarder un match avec 100% d'adrénaline ?

Pour miser sur notre pari ou celui de votre choix
avec notre partenaire Bwin, cliquez ici

*Ne prenez pas de risque ! Si vous êtes un nouvel inscrit avec Le Phocéen, Bwin double votre premier dépôt jusqu'à 50 euros ! Ainsi, en misant les 50 euros offerts sur ce pari ou celui de votre choix, vous ne prenez pas de risque puisque vous ne jouez que le bonus accordé par notre partenaire !


 

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.