habillage

OM-Benfica : réactions d'après match

le 18/03/2010 à 23:27

Actualité

Les joueurs olympiens se sont exprimés à chaud au micro du Phocéen après cette élimination contre Benfica. Retrouvez les réactions de Brandao, Steve Mandanda, Souleymane Diawara et Édouard Cissé.

Brandao : "Je ne suis pas content, forcément ce que je voulais c'était gagner. J'ai donné tout ce que je pouvais, j'ai fait mon maximum, mais en face ils étaient solides. Maintenant on va penser à dimanche, mais c'est difficile..."

Steve Mandanda
: "On est déçu parce qu'on espérait aller beaucoup plus loin dans cette compétition. Il nous reste maintenant plus que deux compétitions. Il va falloir vite digérer la déception de ce soir et se préparer au mieux pour le gros match qui nous attend dimanche."

Souleymane Diawara : "On est déçu parce qu'on voulait vraiment faire quelque chose en Europa League. Malheureusement, cette complétion s'arrête ce soir avec beaucoup de regrets. On a senti une équipe marseillaise beaucoup moins agressive qu'au match aller, on a perdu beaucoup de duels. Avec plus d'impact physique, cela aurait été un tout autre match."

Édouard Cissé : "C'est une déception parce qu'à partir du moment où l'on marque le premier but, c'était intéressant. Après il y a ces deux coups du sort... C'est embêtant de perdre, mais on n'a pas le temps de s'apitoyer sur notre sort avec le match contre Lyon dimanche. Ce sera un autre match, une autre compétition : on sera remobilisé."

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.