habillage

Les réactions des deux entraîneurs

le 15/03/2010 à 10:25

Actualité

Alain Casanova (entraîneur du TFC) : "Les moyens de gagner"

"Dans l'esprit et dans les intentions, je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Je regrette seulement notre manque de justesse dans la dernière passe ou dans la finition. Nous avions les moyens de gagner ce match en étant plus réaliste. C'est dommage que nous ayons pris ce but sur un coup de pied arrêté, ce qui est toujours évitable.
"

(Source : Conférence de presse d'après-match).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Quand même un bon résultat"

"On a eu du mal à avoir la maîtrise du ballon ce soir. On a fini très fort mais on n'a pas pu arracher cette victoire. Pour moi, il y a penalty, il n'y a pas de discussion, comme à Lorient la semaine dernière. Faire nul à Toulouse, c'est quand même un bon résultat même si on était venu là pour prendre les trois points.
"

(Source : Conférence de presse d'après-match).

(Photos © Le Phocéen)

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.