Les Olympiens seront observés

le 18/03/2010 à 13:58

Actualité

Lors de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et Benfica ce jeudi soir, un observateur particulier prendra place dans les tribunes du stade Vélodrome.

Bruno Martini assistera à ce 8e de finale retour de l'Europa League, il sera l'œil de Raymond Domenech, dont il est l'un des adjoints en équipe de France.

Il observera avec attention Steve Mandanda, gardien numéro 2 des Bleus derrière Hugo Lloris, à quelques mois de la coupe du Monde en Afrique du Sud. Mandanda aura donc une belle occasion de briller devant Martini. Il devrait également observer Benoît Cheyrou et Hatem Ben Arfa, récemment appelés par Domenech dans le groupe France.

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.