Inscription | Connexion

Le Barça vise Valbuena

le 01/04/2011 à 14:20

Actualité

Guardiola et le Barca sur Valbuena ?

 

Au cœur de la CommanderieGuardiola et le Barca sur Valbuena ?

 

Le milieu de terrain marseillais Mathieu Valbuena aurait les faveurs de l'entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola.

Déjà évoquées il y a quelques semaines, les rumeurs envoyant "petit vélo" vers la Catalogne semblent prendre de l'ampleur. En effet, le coach barcelonais a expliqué en conférence de presse, tout le bien qu'il pensait de l'international français (vidéo ci-dessous).

L'OM va devoir trouver les arguments pour conserver son petit lutin, mais la concurrence espagnole s'avère d'ores et déjà très rude. L'agent du joueur avait confié il y a quelque temps à Footmercato être flatté par ces rumeurs : "Il est évident que voir des clubs tels que Manchester United et le Barça être annoncés c’est très flatteur pour lui" avait alors expliqué Christophe Hutteau.

> Retrouvez les propos de Pep Guardiola sur Mathieu Valbuena dans la vidéo ci-dessous :

 

Reagissez

ludimars13

01/04/2011 à 14h32

Pas touche a Mathieu lool!! Il est bien a marseille!!! Ca va être compliquer de le garder, aller au Barça quel joueur ne rêve pas d'y aller!! Qu'il nous fasse un fin de saison en canon, on verra bien pour la saison prochaine!!

rajaoui09

01/04/2011 à 14h32

je ne sais pas là, j'ai pensé à un poisson d'avril au début, mais là je vois qu'il y a une vidéo...qui marche pas

donc bon je reste sur un poisson d'avril

Chrys

01/04/2011 à 14h34

ouais e serait rodriguez ce serait marrant... valbuena c est un joueur a 15-20millions d euros donc c est plutot plausible meme si c est etonnant

franki

01/04/2011 à 14h37

oui ;on est bien le 1er avril

Arturo Bandini

01/04/2011 à 14h39

Foireux le poisson.

D4DO

01/04/2011 à 14h43

Malheuresement non c'est pas une blague, on peut dire au revoir a petit vélo; il vient de signé à 12 H30n pour un salaire de 8 M€ l'année, et transfere et estimé à 12 M€ + MESSI !

fred'

01/04/2011 à 14h45

Ce n'est pas une blague. C'est simplement pour remplacer un des jeunes que Guardiola veut integrer au groupe pro des la saison prochaine.

yann1394

01/04/2011 à 14h46

@rajaoui09
le video est pipée. la traduction n'est pas al bonne. sur la premiere partie, guardiola explique qu'il ne peut pas dire ce qu'il va faire... et en 2e partie de video il dit qu'il faut rester concentré sur le championnat malgré le quart de finale de ldc qui arrive. donc ni affelay ni valbuena apparaisse dans son discours

lolodoubrazil

01/04/2011 à 14h48

Il était mieux le poisson de l'an dernier

benf07

01/04/2011 à 14h48

Ha ben le voilà le poisson du phocéen :)

rajaoui09

01/04/2011 à 15h12

@yann

la vidéo ne marche meme pas chez moi...

vodkaflo

01/04/2011 à 15h13

ah bah enfin le poisson d'avril du phoceen...

Nasri89

01/04/2011 à 15h24

c'est petit le barca sur valbuena!! J'aurai plutot mis un truc du genre : cruzeiro leve l'option pour brandao ou l'om réussit à revendre rodrimerguez au psg.

Nasri89

01/04/2011 à 15h26

J'ai mieux : Nasri ,ribery et drogba on decider devant les probemes de l'om, de racheter leur contrat et de venir gratuitement jouer à l'om

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
4 St Etienne 57 34 15
5 Lyon 55 34 11
6 Marseille 52 34 10
7 Bordeaux 48 34 6

Les blogs

Accédez aux blogs

Classement jeux

Entraineur
Pronostic
1 cig1 286 points
2 dim51 283 points
3 Massilia13 277 points
4 fab.le.marseillais 270 points
5 borisincognito 268 points
1 ulk13 156 points
2 xavmeuh 126 points
3 magicwaddle51 121 points
4 lansteph 113 points
5 laly13 112 points