habillage

Ldc : deux anciens Olympiens en 1/4

le 10/03/2010 à 09:24

Actualité

Les deux premiers 8es de finale retour de la Ligue des Champions se jouaient mardi soir.

Arsenal n'a fait qu'une bouchée de Porto, les Londoniens se sont imposés 5-0 ! Samir Nasri a inscrit le troisième but d'Arsenal, un exploit individuel qui a été salué a sa juste valeur.

Dans l'autre match, le Bayern Munich s'est incliné sur la pelouse de la Fiorentina, 3-2, après avoir gagné 2-1 à l'aller. Les Allemands se qualifient pour les quarts de finale, car ils ont marqué plus de buts à l'extérieur que les Italiens sur l'ensemble des deux rencontres. Franck Ribéry sera, lui aussi, au rendez-vous des quarts de finale.

Ce mercredi, Lyon ira défier le Real Madrid avec un but d'avance et Manchester United accueillera le Milan AC avec également un but d'avance.

Programme et résultats des 8es de finale aller de la Ligue des Champions
(entre parenthèses le résultat du match aller, en gras les qualifiés)


Mardi 9
Arsenal 5-0 (1-2)
FC Porto
Fiorentina 3-2 (1-2)
Bayern Munich


Mercredi 10 (à 20h45)
Real Madrid (0-1) Lyon
Manchester United (3-2) Milan AC

Mardi 16 (à 20h45)
FC Séville (1-1) CSKA Moscou
Chelsea (1-2) Inter Milan

Mercredi 17 (à 20h45)
FC Barcelone (1-1) VfB Stuttgart
Bordeaux (1-0)
Olympiakos

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.