L1 : Lyon arrache la victoire...

le 31/10/2009 à 22:55

Actualité

Dans la dernière rencontre de Ligue 1 ce samedi, l'Olympique Lyonnais était en déplacement à Saint-Etienne pour un derby attendu.

Les Lyonnais se sont imposés sur la plus petite des marges 0-1. Le but victorieux a été inscrit par Gomis (83e), l'ancien joueur de l'ASSE. Au classement l'OL repasse second, à deux points de Bordeaux.

Programme et résultats de la 12e journée de Ligue 1

Samedi




Auxerre
2-1
Montpellier


Bordeaux 1-0
Monaco


Boulogne
1-2
Nancy


Grenoble 0-2
Lille


Lens 1-1
Lorient


OM 1-1
Toulouse


St Etienne 0-1
Lyon








Dimanche




Nice 17h00 Le Mans

(canal 201)
Rennes 17h00 Valenciennes

(canal 202)
Sochaux 21h00 Paris SG

> Retrouvez le classement actualisé en cliquant ici.

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.