habillage

L1 : l'OM fait un bond au classement !

le 07/02/2010 à 22:53

Actualité

Lors de la dernière rencontre de la 23e journée de Ligue 1, l'OM recevait Valenciennes.

Les Olympiens se sont facilement imposé 5-1. Lucho (33e), Brandao (43e), Cheyrou (52e), Valbuena (76e) et Niang (92e) ont été les buteurs de l'OM ce dimanche au Vélodrome. Sanchez (66e) a inscrit le but de Valenciennes.

Au classement, avec ce succès, l'OM remonte à la 5e place avec 39 points. Les Olympiens sont à deux points du podium et à neuf points du leader, Bordeaux. L'OM compte également un match en retard.

Résultats de la 23e journée de Ligue 1

Samedi
Boulogne 0-2
Montpellier
Grenoble 5-0
Auxerre
Lens 2-1
Le Mans


Nice 1-1
Lille


Paris SG 0-3
Lorient


Sochaux 1-1
Nancy
Rennes 4-2
Bordeaux
Dimanche
St Étienne 3-0
Monaco
Toulouse 0-0
Lyon
OM 5-1
Valenciennes


> Retrouvez le classement actualisé en cliquant ici.

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.