Inscription | Connexion

Jeudi 19h, le Talk reçoit Pape Diouf !

le 08/03/2012 à 17:10

Actualité

Réservez votre soirée ce jeudi ! Rendez-vous à 19 heures, le Talk Show du Phocéen, diffusé en direct, reçoit Pape DIOUF, l'ancien président de l'Olympique de Marseille !

A noter que vous pouvez désormais suivre le Talk Show du Phocéen en direct sur vos appareils mobiles (Androïd, iPhone, iPad...)

 

Reagissez

KayA

07/03/2012 à 14h16

voila l'homme qui nous a redonner de l'espoir quand il n'y en avait plus, qui a mis 5 ans a faire une equipe competitive sans flamber des milions et qui savait gerer une entreprise tel que l'OM! Diouf et RLD c'etait la bonne epoque, maitenant on a Labrune et MLD on voit ce que ca donne, un petit remerciement a notre ami Dassier au passage sans qui tout ce qui nous arrive aujourd'hui ne serait pas forcement arrivé

chocomat

07/03/2012 à 14h19

Profitez-en pour lui poser LA question que tout le monde se pose, hein ? :-)
En tout cas beau poisson pour ce talk :)

Diego013

07/03/2012 à 14h24

Pape reviens !!!!!!!!!!!!!!!

Va chercher un emir ou un prince et reviens !!!!!!!

Asran

07/03/2012 à 15h15

Lui avait un gros bagage dans le milieu du football!

Please come back!

AlienSKP

07/03/2012 à 15h31

C'est du LOURD !!!!!!!!!

Enzo-OM

07/03/2012 à 16h10

Surtout quand Pape est arrivee a l'OM avec des finances dans le rouge et quand il est repartit il avait remis l'OM dans le vert ! et hop il est plus la on est dans le rouge ! on voit la difference entre un mec comme Pape qui gere les finances du club avec l'argent des resultats reversés au club et on voit la difference avec un labrune qui gere les finances du club en s'en foutant plein les poches !!! des titres des departs de joueurs et plus d'argent ? mwouai a mon avis ca se remplit bien les poches surtout !!!! Pape revient !!! et jette un oeil aux finances de l'OM voir les vrais raisons du manque d'argent !!! Vive Pape !! ALLEZ L'OM !

Modifier le message

Enzo-OM

07/03/2012 à 16h13

Je pense d'ailleurs qu'il a etait remercier parce que justement il surveillait trop les finances et donc que labrune et MLD ne pouvait pas se remplir les poches comme ils le souhaitaient ... enfin bon perso je pense que tant que MLD sera la Pape ne pourra malheureseent pas revenir ...

Modifier le message

KayA

07/03/2012 à 16h24

c'est a cause de labrune surtout, c'est lui qui est en froid avec pape

dirlo191

07/03/2012 à 16h30

Faut pas abuser nomplus , Labrune n'as rien a voir avec sa quand il est arriver le mal etait dejas fait
Dassier lui n'as vrement pas gerer par contre
Quand a MLD j'pense queldoit s'en mettre plein les fouilles avec le marketing

J'espere quand meme que des investissement serrons fait avant l'arriver du stade couvert , sinon on risque de passer quelques année difficile

KayA

07/03/2012 à 16h39

au contraire, c'est labrune qui est a la base de tout ca, c'est avec lui que Pape n'etait plus d'accord et comme labrune c'est le toutou de la famille Dreyfus le choix a été fait non sans mal mais malheuresement pour nous on a perdu notre president

bidule007

07/03/2012 à 17h35

@ dirlo191:

Je suis d'accord sur le fait que Labrune n'est pas responsable de tout les problemes mais j'aimerai quand même comprendre comment ils ont pu faire autant chier Pape Diouf lorsqu'il était au conseil de surveillance du club et quelques année après, laisser tranquillement Dassier dépensé plus de 30 millions sans rien faire, pour se réveiller en fin de saison et dire ah mais merde, on a plus de sous... :/

Sinon ok, il n'est pas responsable de tout mais il a tellement voulu faire des économies qu'on a plus du tout de banc et il fallait être quand même sacrement optimiste sur le fait d’espérer décrocher une place qualificative en LDC tout en réduisant pratiquement de moitié son nombre de joueurs... Des transferts en plus qui n'ont rien rapporté...

Les millions économisé sur la masse salariale ne vont pas être rentabilisé si on ne décroche pas la ligue des champions pour l'année prochaine, je comprend pas comment ils n'ont pas pu y penser, sérieux. Surtout qu'on sera obligé en plus de se séparer de nos meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes... Quand on voit tout le fric perdu depuis le titre, perso je trouve que la gestion du club a été calamiteuse...

c'ést ca l OM

07/03/2012 à 19h46

Bravo au Phocéen on en a tous rêvée Pape Diouf au Talk énorme j’ai hâte

feufeu13

07/03/2012 à 20h33

Faut pas dire que Pape Diouf a tout remis dans le vert, mais il y a participé, parce que si je me souvient bien, on en a bouffé du joueurs de ligue 2 bidon comme Ibrahim Bakayoko et la clique des mauvais

bidule007

07/03/2012 à 22h01

Euh Bakayoko il est parti 2 ans avant l'arrivée de Pape Diouf... Bon j'ai compris ce que tu veut dire en gros mais faut savoir ce qu'on veut aussi , parier sur des joueurs pas cher ou claqué tout un tas de pognon sur un joueur censé être bon mais qui devient fantomatique sous l'ambiance marseillaise...

le gardien

08/03/2012 à 10h34

Une connaissance réelle du monde du football. Du métier, des réseaux et une envie. M.Pape Diouf était, sans conteste, le meilleur président que l'OM ait pu avoir depuis une vingtaine d'années. (depuis le départ d'un certain Bernard).

Les choix hasardeux sur les différents mercatos sont, en premier lieu, imputables au pôle recrutement ainsi qu'au manager sportif. Si le président signe le chèque, c'est le manager sportif qui écrit l'ordre sur celui-ci.

Seul bémol, la non reconduction de Gerets. Un grand coach, profondément attaché au club... Dommage.

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
4 St Etienne 57 34 15
5 Lyon 54 33 11
6 Marseille 52 34 10
7 Bordeaux 48 34 6

Les blogs

Accédez aux blogs

Classement jeux

Entraineur
Pronostic
1 cig1 286 points
2 dim51 283 points
3 Massilia13 277 points
4 fab.le.marseillais 270 points
5 borisincognito 268 points
1 ulk13 156 points
2 xavmeuh 126 points
3 magicwaddle51 121 points
4 lansteph 113 points
5 laly13 112 points