"Je suis resté car j'aime ce club"

le 01/09/2010 à 12:31

Actualité

Benoît Cheyrou est revenu dans le onze titulaire de Didier Deschamps depuis deux rencontres. Malgré des propositions cet été, il est finalement resté à l'OM en dépit de la rude concurrence à son poste avec Charles Kaboré. "Il y a eu plein de choses écrites sur mon sujet qui n'étaient pas forcément vraies" a expliqué le milieu de terrain.

"Moi, j'ai dit que je resterai, donc je suis resté parce que j'aime ce club et que je pense qu'il y a quelque chose à faire" déclare Cheyrou. "Après forcément, il y a eu des doutes et on n'est pas à l'abri de propositions, mais le coach m'a parlé, il m'a pris dans son bureau et j'ai apprécié ce dialogue qui était absent depuis un moment."

(Photo © Le Phocéen)

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.