habillage

Hognon : "La pression est sur l'OM"

le 02/12/2008 à 09:06

Actualité

Le niçois Vincent Hognon attend impatiemment le match de samedi et les retrouvailles avec Baky Koné. "Baky, on le connaît bien" déclare-t-il au quotidien Nice Matin. "C'est un attaquant de haut niveau qui mérite d'être là où il est. Il a déjà marqué beaucoup de buts cette saison, même s'il n'est pas encore à 100 % à cause de blessures (...) Nous savons qu'il sera motivé pour nous battre".

Artisan de la victoire de l'an passé de Nice au Vélodrome (0-2) -la première depuis 1976- Vincent Hognon veut rééditer "l'exploit" d'août 2007 : "Il faudra essayer de le refaire samedi (...) Un bon résultat là-bas nous permettrait aussi d'être pris plus au sérieux. En tout cas, la pression est sur l'OM."

> Retrouvez les déclarations complètes de Hognon sur Nice Matin en cliquant ici.

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.