"Grappiller des points contre l'OM"
le 17/09/2007 à 16:38
Actualité
Seul joueur français de l'effectif du Besiktas, l'ancien Parisien Edouard Cissé a évoqué pour nos confrères de Football365.fr la confrontation de mardi contre l'OM. Le milieu de terrain estime que le club olympien est bon à prendre en ce moment : "A partir du moment où nous étions dans le chapeau n°4, nous savions que nous allions tomber sur trois équipes qui nous étaient supérieures. Sur le papier, j’en vois deux à coup sûr : Liverpool et Porto. Pour moi qui suis français, Marseille, c’est impressionnant aussi sur le papier mais sur le terrain, ils n’ont pas encore trouvé les automatismes et paraissent encore fébriles. C’est ce qui peut nous permettre de grappiller quelques points sur les deux confrontations" pense Cissé.
Pour autant, il considère son club comme "le petit poucet du groupe" du fait du manque d'expérience des joueurs trucs en Ligue des Champions : "Pour la plupart des joueurs du Besiktas, ce sera la première fois qu’ils joueront une épreuve aussi relevée. Et même s’il y a de très gros matchs dans le championnat turc, la Ligue des Champions est d’une autre intensité" relève-t-il.
Du point de vue personnel, l'ancien pensionnaire de la Ligue 1 va donc faire son retour en France, et en plus à Marseille, lui le Parisien : "La petite anecdote, c’est en effet de jouer contre l’OM. Ça peut être sympa. En tant que parisien de cœur, c’est évidemment un match particulier et j’imagine que mon arrivée au Vélodrome sera « sympa » (sourire). Je suis content de jouer contre Marseille car ça va être extraordinaire au niveau du public" conclut Cissé.
> Retrouvez l'interview complète de Cissé en cliquant ici.
(Photo © Goal.com)
- 09/02 - Talk Show : place aux petits !
- 09/02 - Discipline : Valbuena prend du sursis
- 09/02 - Info Chrono : Mandanda reste à l'OM ?
- 09/02 - Le cadeau d'anniversaire de Kaboré !
- 09/02 - Evian-OM reporté, FCBP-OM confirmé
- 09/02 - Joueur du mois : Bisevac devance Rémy !
- 09/02 - Le départ de Valbuena "pas d'actualité"
- 09/02 - Evian-OM repoussé au dimanche ?
- 09/02 - Les frères Ayew attendus lundi
- 09/02 - Un casse-tête à venir pour l'OM ?
- 09/02 - Mendes a envie de venir à l'OM !
- 09/02 - Clubs les plus riches : l'OM bien placé
- 09/02 - Talk 4 : les réponses à vos questions
- 09/02 - CAN : la Côte d'Ivoire rejoint la Zambie
- 09/02 - Anigo envisage le départ de Valbuena
- 09/02 - Soutenez Loïc Rémy !
- 08/02 - CdF/8e : les résultats de mercredi
- 08/02 - Zanetti ne veut pas sous-estimer l'OM
- 08/02 - Info Chrono : Delfim en veut encore à l'OM
- 08/02 - L'irrésistible ascension de N'Koulou
- 08/02 - CAN : douche froide pour les frères Ayew
- 08/02 - Valbuena, toujours en haut de l'affiche
- 08/02 - Les nouvelles chaussures de Gignac !
- 08/02 - Gros et petits, l'OM ne calcule plus...
- 08/02 - "Douillet, il comprend quoi au foot ?"
- 08/02 - Talk 3 : le titre est-il perdu ?
- 08/02 - L'Inter Milan affaibli contre l'OM ?
- 08/02 - Ayew : "L'OM est grand en Afrique"
- 08/02 - Anigo confirme pour Brandao
- 07/02 - Info Chrono: le bout du tunnel pour Gignac
- 07/02 - Tournoi LePhocéen : inscrivez votre équipe
- 07/02 - Brandao, qui l'eût cru ?
- 07/02 - Lucho remercie ses fans !
- 07/02 - Evian TG-OM : coup d'envoi avancé
- 07/02 - Et le Phocéen de janvier est...
- 07/02 - Classement buteurs et passeurs olympiens
- 07/02 - B.-Péronnas-OM : toujours la confusion
- 07/02 - LdC : le diffuseur de OM-Inter Milan connu
- 07/02 - Talk : Brandao a-t-il "tué" Rémy ?
- 07/02 - Les Lyonnais étaient frustrés !
- 07/02 - "Morel trop laxiste sur Bastos"
- 07/02 - Menace aussi sur Evian-OM ?
- 06/02 - Le Talk Show avec Karim Zéribi !
- 06/02 - Info Chrono : clap de fin pour Sabo
- 06/02 - PSG-OM ne sera pas délocalisé
- 06/02 - Toutes les réactions après OM-Lyon
- 06/02 - Traoré : "On jouera tout à fond"
- 06/02 - Nouvelle date pour Bourg-Péronnas-OM
Vous l'avez dit...
- 05/02 | 22:05 - mercot : Dugarry, y en a marre....
- 02/02 | 15:46 - Waz : Mi-figue, mi-raisin ce match, un peu plus de tout dimanche, ça sera parfait!
- 24/01 | 16:15 - khanisty : Panade à Paname
- 24/01 | 11:20 - Waz : La dynamique du groupe, LE point positif de la soirée.
AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.

















