Des précisions pour Diawara

le 29/07/2010 à 10:38

Actualité

Sorti à la 44e minute de la rencontre OM-PSG comptant pour le trophée des champions, le défenseur olympien Souleymane Diawara a indiqué aux micros de M6 qu'il souffrait d'un claquage ou bien d'une élongation.

Ce jeudi, le site officiel de l'OM apporte des précisions sur la blessure du Sénégalais. En effet, Souley souffre d'une lésion du quadriceps gauche qui devrait le tenir éloigné des terrains pour une durée de trois semaines environ, comme l'avait indiqué le joueur peu après sa sortie. Diawara passera des examens complémentaires ce jeudi qui devraient nous apporter encore plus de précisions sur sa blessure.

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.