Chargé, le mois de septembre !

le 09/09/2010 à 17:15

Actualité

La trêve internationale a, on l'espère, fait du bien aux Olympiens qui sont restés à Marseille. Car le programme qui attend les hommes de Didier Deschamps est très copieux. L'OM va enchaîner six matchs en vingt-un jours.

Cela commence ce dimanche (à 21h) avec la réception de Monaco, après laquelle les joueurs marseillais n'auront que deux jours pour préparer la première journée de la Ligue des Champions contre le Spartak (mardi à 20h45), avant le derby à Avignon le samedi qui suit (21h)... Ce sera quasiment la même chose avec une semaine plus tard l'enchaînement Sochaux, Chelsea et St Etienne en huit jours.

Le calendrier de l'OM

Vendredi 10/09


Samedi 11


Dimanche 12
21h00 5e journée L1 : OM-Monaco
Lundi 13



Mardi 14



Mercredi 15
20h45 1ere journée LdC : OM-Spartak
Jeudi 16



Vendredi 17



Samedi 18
21h00 6e journée L1 : Arles Avignon-OM
Dimanche 19



Lundi 20



Mardi 21



Mercredi 22



Jeudi 23



Vendredi 24



Samedi 25
19h00 7e journée L1 : OM-Sochaux
Dimanche 26



Lundi 27



Mardi 28
20h45 2e journée LdC : Chelsea-OM N.C.
Mercredi 29



Jeudi 30



Vendredi 1/10



Samedi 2
21h00 8e journée L1 : St Etienne-OM

* sous réserve de modifications

> Retrouvez l'agenda complet de l'OM en cliquant ici.

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.