Benfica-OM : le groupe lisboète

le 10/03/2010 à 15:14

Actualité

L'entraîneur de Benfica, Jorge Jesus, a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 20 joueurs pour le match d'Europa League contre l'OM jeudi soir à l'Estadio de la Luz (coup d'envoi à 21h05, en direct sur M6 et en live texte sur Le Phocéen).

C'est un groupe sans surprise qu'a concocté Jorge Jesus, Javi Garcia qui était suspendu lors des deux derniers matchs de championnat fait son retour dans le groupe. Ramires et Pablo Aimar, incertains, sont finalement présents.

Le groupe des 20 Lisboètes

Gardiens : Júlio César, Moreira
Défenseurs : Maxi Pereira, Miguel Vítor, Luisão, David Luiz, César Peixoto
Milieux : Airton, Javi Garcia, Ramires, Ruben Amorim, Carlos Martins, Fábio Coentrão, Pablo Aimar, Di María
Attaquants : Saviola, Cardozo, Nuno Gomes, Éder Luís, Alan Kardec

Absents : Quim, Luis Felipe, Sidnei, Jorge Ribeiro, Felipe Menezes, Marcel, Montorras, Weldon (choix de l'entraîneur)

Réagissez

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,Inscrivez-vous !

Actualite

AREMA*/J.ALMA * La société AREMA, en charge du projet de reconfiguration du stade Vélodrome et de ses abords, a pour actionnaires la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, le FIDEPPP, le fonds InfraVia, GFC Construction et EXPRIMM. Cette société s’appuie sur l’expertise des cabinets d’architectes SCAU (Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Aymeric Zublena) et DIDIER ROGEON ARCHITECTE, architecte associé, qui ont conçu le projet, ainsi que sur les bureaux d’études IOSIS, GARCIA Ingénierie et BETEREM Ingénierie.