OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

La conférence de presse de Kamara et Villas-Boas en direct live

La conférence de presse de Kamara et Villas-Boas en direct live
  • 14:07

    Fin de la conférence de presse d'un André Villas-Boas très franc, on n'a pas fini d'en parler !

  • 14:04

    Villas-Boas : "Je m'en fous des propositions. J'ai des contacts avec des clubs comme je l'ai toujours eu. J'ai 5 ans pour finir ma carrière. Je veux faire un Dakar, je veux être président un jour de Porto, je suis comme ça"

  • 14:03

    Villas-Boas sur son avenir à l'OM : "Je peux répondre avec franchise, mais je ne peux pas. Je suis un homme du monde, j'ai quitté la Chine pour faire le Dakar, je suis venu ici pour la grandeur du club et pour Andoni. Avec ça tu as une idée. J'ai été très bien accueilli en France, je suis heureux ici mais je vois le foot pour vivre des expériences"

  • 14:01

    Villas-Boas : "Je n'ai pas de garanties sur les départs. L'autre jour JHE est passé dans mon bureau, il m'a demandé si on a des ventes qu'est-ce qu'on fait ou fait pas."

  • 13:56

    Villas-Boas : "Je n'étais pas informé de sa décision (de JHE de prendre Paul Aldridge), mais je respecte. Je l'ai lu dans l'Equipe, sur notre site il n'y avait pas les déclarations de notre président. C'est à lui et Frank (Mc Court) de gérer le côté économique du club, de voir s'il faut vendre des joueurs ou l'entraineur..."

  • 13:53

    Villas-Boas sur le recrutement de Paul Aldridge : "C'est une décision prise par Jacques-Henri. Je l'ai appris d'Andoni la semaine dernière. Lui a appris le 30 décembre dernier. C'est à JHE d'expliquer ça. Je ne veux pas commenter trop, mais j'ai été surpris. Mais c'est vrai que l'aspect économique cette saison est au-dessus du sportif. Moi je me concentre sur mon objectif, celui d'être en C1. Je suis venu ici un pour la grandeur du club, deux pour Andoni. Mon futur est intimement lié à son futur. On a donné une stabilité sportive et à ce club en six mois"

  • 13:49

    Villas-Boas sur les propos de Da Silva : "Il a totalement raté sa déclaration, je l'ai trouvé totalement absurde. On n'a jamais eu l'intention de jouer dur pour blesser les joueurs de Rennes. C'est hors de propos"

  • 13:47

    Villas-Boas sur le poste de gardien vendredi : "Steve récupère encore de la blessure à Metz. Décision demain. Yohann a donné une belle réponse, alors je peux donner un peu de confiance"

  • 13:44

    Villas-Boas sur Caleta-Car et Sanson sous la menace d'une suspension : "Tous les deux seront dans le groupe, mais c'est vrai qu'il y a un peu de risque, on doit penser à ça"

  • 13:44

    Villas-Boas : "On peut faire un peu de gestion, mais pas trop. C'est important de tenir l'équipe chaud pour la suite du championnat. Le groupe que je vais choisir sera un groupe fort."