OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Vue de Marseille

Foot : la folle histoire d'Inaki Williams qui a joué deux ans avec un bout de verre dans le pied

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 26/05/2024 à 16:05

Foot : la folle histoire d'Inaki Williams qui a joué deux ans avec un bout de verre dans le piedFoot : la folle histoire d'Inaki Williams qui a joué deux ans avec un bout de verre dans le pied

Inaki Williams évolue depuis deux saisons avec un gros morceau de verre dans le pied.

Inaki Williams n'a pas participé au dernier match de son club, l'Athletic Bilbao, en Liga. La raison ? Il s'est fait opérer du pied. L'international ghanéen jouait depuis deux ans avec un morceau de verre dans le pied !

Son entraîneur, Ernesto Valverde, a révélé cette folle histoire en conférence de presse : "Pendant ses vacances, il y a deux ans, il a marché sur du verre et a eu une profonde blessure au pied. Depuis quelques mois, il disait qu'il ressentait des douleurs dans la cicatrice. Il a fait une IRM après la finale de la Coupe du Roi (le 6 avril) et on s'est rendu compte qu'il avait encore du verre dans la plante du pied. Il a battu un record de matches disputés consécutivement et a gagné une Coupe d'Espagne tout en ayant un bout de verre de deux centimètres dans le pied. C'est hallucinant, mais c'est comme ça."

Inaki Williams est connu, en plus de son talent, pour avoir joué 251 rencontres de Liga consécutives entre 2017 et 2023, un record.