OM-Sporting : deux joueurs importants finalement absents côté portugais (Màj)

Le point sur l'adversaire de l'OM mardi en Ligue des Champions : le Sporting Portugal.

Publié le 03/10/2022 à 16:15
OM-Sporting : deux joueurs importants finalement absents côté portugais (Màj)

16h16 : Les retours en défense du capitaine Sebastian Coates et du piston droit Pedro Porro, les deux joueurs ayant repris l’entrainement, étaient attendus. Mais finalement, ils n'ont pas pris l'avion pour Marseille, indique le bien informé compte Twitter Sporting CP France. Pas une mauvaise nouvelle pour les Marseillais...


9h00 : Le Sporting Portugal a remporté son match de championnat ce week-end en disposant sans soucis de Gil Vicente (3-1) ce vendredi soir en même temps que l’OM. L’entraineur portugais Rúben Amorim avait titularisé Paulinho en pointe à la place de Marcus Edwards, l’attaquant anglais ne rentrant qu’à l’heure de jeu.

C’est le milieu japonais Hidemasa Morita qui s’est distingué en marquant son premier but de la saison et en délivrant sa première passe décisive sur le 2e but inscrit par Pedro Gonçalves. Ce dernier confirme son statut de meilleur buteur de l’équipe avec 5 buts au compteur. Le Sporting reste à la 7e place du classement.

Pour le match contre l’OM ce mardi (coup d’envoi 18h45), l’équipe portugaise devrait pouvoir compter sur les retours en défense du capitaine Sebastian Coates et du piston droit Pedro Porro, les deux joueurs ayant repris l’entrainement. Les trois absents sont les blessés habituels, le défenseur Luis Neto, lemilieu offensif Daniel Bragança et l’ailier Jovane Cabral.

L'équipe probable du Sporting CP contre l'OM : Adan - Gonçalo Inacio, Coates, Matheus Reis - Pedro Porro, Morita, Ugarte, Nuno Santos - Trincao, Edwards, Pedro Gonçalves