OM-Reims : informations pour le retrait des abonnements aux guichets

Le stade Vélodrome sera à guichets fermés dimanche pour la réception de Reims pour le compte de la première journée.

Publié le 06/08/2022 à 09:02

"Une nouvelle fois, toutes les places pour le match OM-Reims ont trouvé preneurs et nous sommes impatients de vous accueillir à l'Orange Vélodrome La rencontre se jouera donc ce dimanche 7 août à 20h45 devant nos quelques 63 000 supporters !". L'OM a communiqué sur le site officiel pour indiquer que le match entre l'OM et Reims, comptant pour la première journée de Ligue 1, se déroulera à guichets fermés !

A noter que pour les peronnes qui doivent venir retirer leurs abonnements aux gichets du Stade Vélodrome : face au problème d’acheminement des cartes de certains abonnés (dû au prestataire qui connaît le même problème dans d’autres clubs de France), on conseille de se rendre en billetterie Jean Bouin samedi de 10h à 18h et dimanche dès 14h. Comme on ne sait pas combien de gens sont concernés, il faut absolument que ceux qui sont concernés viennent le plus tôt possible. Ceux qui viennent trop tard dimanche risquent de ne pas pouvoir rentrer car nous ne savons pas combien de personnes vont se présenter.

Le public continue donc de répondre présent, une semaine après le dernier match de présaison OM-Milan qui affichait lui aussi complet avec plus de 62 000 spectateurs. Un engouement énorme (62.672) qui n'a cependant pas permis de battre le record lors d'un match amical, détenu pour le moment par la réception de la Juve en 2015 à l'occasion du Trophée Robert Louis-Dreyfus (64.020).

Vous pouvez en revanche toujours vous procurer des places pour le deuxième match de l'OM en championnat à domicile : contre Nantes le samedi 20 août à 21h.

> Rendez-vous sur : https://billetterie.om.fr/lephoceen/fr