OM : la réserve revient fort !

Maxence Flachez et son équipe se sont imposés nettement contre Jura Sud en National 2 (3-0).

Publié le 06/03/2022 à 11:27
OM : la réserve revient fort !

Alors que de nouveaux joueurs faisaient leurs apparitions en équipe réserve de l'OM, on pouvait penser que le club préparait déjà la saison prochaine à l'étage en dessous, vu la situation catastrophique au classement en N2. Mais ça, c'était il y a deux journées.

Depuis, Maxence Flachez et ses joueurs ont prouvé qu'ils n'avaient pas renoncé. Après s'être imposés à Aubagne, ils viennent de gagner contre une deuxième formation de haut de tableau, Jura Sud, avec un net 3-0 et un triplé pour Daouda Gueye qui va sûrement mettre l'avant-centre numéro 1 de l'équipe encore plus en confiance. En deux journées, l'OM vient de gagner le tiers de ses points sur un championnat qui comporte déjà 20 matchs ! Tout semble donc relancé pour le maintien alors que la réserve de l'AS Monaco, le premier non-relégable, n'est plus qu'à trois points... Attention, le week-end prochain, il faudra se déplacer sur la pelouse de SC Toulon... 

Le onze de l'OM qui s'est imposé contre Jura Sud (3-0) : 

Ngapandouetnbu - S.Abergel, Cordier, Kada, Fauriel - P.Sciortino, Targhalline (Mi.Guendouzi 60e) - Bertelli, Nadir (Pitou 70e), Ben Seghir - D.Gueye (Versini 82e).