OM : et un quatrième absent à Montpellier !

Après Ferri, Mavididi et Savanier, Montpellier devrait se passer d'un autre joueur en coupe de France à l'Orange Vélodrome.

Publié le 21/01/2022 à 15:22

C'est à se demander, à ce rythme, si Montpellier va vraiment venir disputer son 1/8e de finale de coupe de France contre l'OM le 29 janvier prochain. Ce jeudi, on apprenait que trois joueurs de Montpellier seraient suspendus contre l'OM et non des moindres : Mavididi, Ferri et Savanier, 3 des 5 plus gros temps de jeu du club cette saison.

En conférence de presse avant la rencontre de ce week-end contre Monaco, Olivier Dall'Oglio a expliqué que Valère Germain ne ferait pas son retour à l'Orange Vélodrome puisqu'il sera opéré du doigt la semaine prochaine. 

Un nouveau coup dur pour Montpellier puisque Valère Germain est dans l'équipe-type au temps de jeu cette saison (19 matchs, 4 buts, 2 passes décisives). Elye Wahi, 19 ans, qui a commencé à se montrer à son avantage en Ligue 1 cette saison, devrait donc être aligné en pointe avec Florent Mollet en tant que meneur de jeu pour cette rencontre qui a un enjeu double pour l'OM, car une victoire permettrait de jouer contre Lyon le 1er février prochain.

Les explications dans la partie de Talk Show qui y était consacrée en vidéo. Valère Germain, de son côté, devra attendre le 10 avril prochain et le OM-Montpellier en championnat pour faire son retour à Marseille.