L1/J20 : Monaco bute sur Nantes

Philippe Clément, nouveau technicien monégasque, a connu une première difficile à la Beaujoire avec un nul et trois joueurs blessés.

Publié le 09/01/2022 à 19:19
L1/J20 : Monaco bute sur Nantes

Après la victoire historique face à Bordeaux vendredi soir (0-1), les Marseillais ont pu aborder le week-end de Ligue 1 en toute tranquillité, surtout au vu du programme de ses concurrents au podium. Lens a pris le dessus sur Rennes (1-0) hier et Nice s'est imposé sur la pelouse de Brest (3-0) en tout début d'après-midi. 

L'AS Monaco, emmené par un nouveau coach après le renvoi de Niko Kovac la semaine dernière, est allé défier le FC Nantes d'Antoine Kombouaré à la Beaujoire. Dans un match qui manquait cruellement de rythme, les Monégasques se sont montrés bien trop timides pour inquiéter Alban Lafont. Sidibé, Badiashile et Boadu sont sortis sur blessure.

Au final, l'AS Monaco ne profite pas de la défaite de Rennes pour revenir au pied du podium et pointe actuellement à la septième place du classement de Ligue 1 avant l'affiche de 20h45 qui opposera le PSG et Lyon.

Programme et résultats de la 20eme journée de Ligue 1

Vendredi 7 janvier
Bordeaux 0-1 OM  
Samedi 8 janvier
Lens 1-0 Rennes
 
Dimanche 9 janvier
Brest 0-3 Nice  
Metz 0-2 Strasbourg  
Clermont 0-0 Reims  
Nantes 0-0 Monaco  
Lyon 20h45 PSG prime_logo.png (32 KB)

Retrouvez le classement actualisé et le calendrier complet de la Ligue 1