OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Boli "peu fan" de Lucas Silva
SaisonPublié le 22/04 à 10:01

Boli "peu fan" de Lucas Silva

Dans son édition du jour, L'Équipe revient sur la reprise en main de l'équipe par Franck Passi. Le mot d'ordre du nouveau coach de l'OM, avec Basile Boli à ses côtés, a été la remobilisation, comme l'avait expliqué le coach de l'OM après sa nomination (voir vidéo).

Les deux hommes ont vu chaque joueur en entretien individuel afin de les responsabiliser pour la fin de saison. De plus, la mise à l'écart de Lucas Silva, perçu comme "un homme de Michel", est un choix de Boli, "peu fan du joueur". Le nouveau staff a aussi fait des choix dans la composition d'équipe, avec, notamment, le duo Fletcher/Batshuayi en attaque.

Dans le staff, un homme de l'ombre joue aussi un rôle important : Stéphane Cassard, l'entraîneur des gardiens de but. Il est, avec Thomas Fernandez, Basile Boli et Franck Passi, un homme de base du nouveau staff. La Provence du jour explique que Cassard, suite à la défaite à Monaco, a poussé une gueulante dans le vestiaire olympien, pour reprocher aux joueurs leur manque d'investissement. Steve Mandanda y est allé, lui aussi, de son coup de gueule.

Place maintenant à la réception de Nantes dimanche à 14 heures, où il faudra confirmer le succès acquis en terre doubiste. Après les mots en comité restreint, en groupe dans le vestiaire ou devant les micros des journalistes, place au retour au Vélodrome, où une victoire est vivement souhaitée afin d'assurer définitivement le maintien.