Rumeur : concurrence pour Dembélé

Publié le 17/07/2017 à 17:12

Décidément, la recherche d'un avant-centre par les recruteurs olympiens semble devoir passer par Arsenal, quoi qu'il arrive. Et c'est même une partie de billard à trois bandes à laquelle on assiste, avec l'intérêt de l'OM pour Giroud, les hésitations du buteur des Bleus sur son avenir et la volonté de Wenger de retenir son joueur tout en recrutant à son poste. On peut désormais ajouter à cela l'intérêt du coach des Gunners pour Moussa Dembélé (21 ans), placé lui aussi sur la short-list de l'OM.

Selon le Daily Star, le jeune buteur français serait ciblé par Wenger en cas de départ d'Alexis Sanchez. Auteur de 32 buts en 48 apparitions la saison dernière avec le Celtic, Moussa Dembélé voit son prix grimper un peu plus chaque jour, et cet intérêt d'Arsenal pourrait bien l'emmener au-delà de 30 millions d'euros, comme l'explique le Daily Star.

C'est à peu près le prix estimé pour Olivier Giroud également, qui pourrait donc voir débarquer un autre concurrent, après l'arrivée de Lacazette. De quoi le convaincre d'aller marquer des buts ailleurs...