Peut-on vraiment repartir avec Mandanda et Pelé ?

Les décisions et leurs effets pour le poste de gardien de but à l'OM représentent un enjeu majeur cet été. Steve Mandanda sera-t-il le numéro 1 la saison prochaine ?

Publié le 08/06/2019 à 16:22

Fort de son expérience et de son vécu à l'OM, Steve Mandanda pourrait disputer une dernière saison avec l'OM. C'est en tout cas sa volonté, comme il l'affirmait récemment. Il ne veut pas partir sur cette mauvaise impression laissée. Mais le club lui laissera-t-il la chance de se reprendre à 34 ans et avec une année de contrat ?


Sur le même sujet : Mandanda : "Je ne peux pas partir sur une mauvaise saison"


Pour Gaëtan Huard, ce matin dans La Provence, remplacer Mandanda, mais aussi Yohann Pelé n'est vraiment pas si urgent : "On peut se dire : on repart comme ça, conclut-il. J’ai d’ailleurs trouvé que les intérims de Pelé étaient intéressants. Et Mandanda est quand même LE gardien emblématique de l’OM". Sauf que pour les lecteurs du Phocéen, il ne doit plus être le numéro un (66%) et doit partir. Sa doublure, Yohann Pelé ne fait pas mieux dans la consultation puisque 72% des lecteurs veulent le voir partir à tout prix cet été. Que décidera le trio Zubizarreta-Eyraud-AVB ?