OM : Simone Rovera évoque le mercato olympien

Ce mardi soir sur RMC, le journaliste italien Simone Rovera a abordé le mercato hivernal de l'OM et le rôle joué par Jorge Sampaoli, alors que Cédric Bakambu devrait être officialisé dans les prochaines heures.

Publié le 11/01/2022 à 21:03

Sur les antennes de RMC ce mardi soir, la venue -quasi bouclée- de Cédric Bakambu a été évoquée. Simone Rovera a ainsi mentionné l'influence du technicien argentin dans le mercato de l'OM à l'After Foot : "Tu vois que Sampaoli a beaucoup, beaucoup de pouvoir à l'OM. Quand il parle de 4-5 recrues, ça n'agace pas la direction de l'OM qui veut aller dans sa direction. S'il veut Bakambu, il a Bakambu et il le fera jouer selon moi. Je le vois comme ça. Si le joueur est apte -qu'il ne joue pas depuis août ne soit pas un problème-, on a déjà vu des joueurs revenir en forme de Chine rapidement et de façon surprenante."

Libre de tout contrat après un passage au Beijing Guoan (Chine) depuis le 31 décembre dernier, l'ancien attaquant de Sochaux (2010-2014) et de Villarreal (2015-2018) est sur le point de rejoindre l'entité phocéenne.