OM : Courbis favorable à la venue de Ravanelli

L'ancien entraîneur de l'OM Rolland Courbis a expliqué sur les ondes de RMC qu'il voyait d'un bon oeil la venue de Fabrizio Ravanelli en tant que directeur sportif du club marseillais.

Publié le 13/06/2020 à 14:58
OM : Courbis favorable à la venue de Ravanelli

"C'est un poste qui m'intéresse, bien sûr, même s'il est difficile pour moi de m'exprimer là-dessus. Ce n'est un secret pour personne que l'OM reste toujours dans mon coeur." Interrogé par le Phocéen sur le poste de directeur sportif de l'OM, Fabrizio Ravanelli n'y est pas allé par quatre chemins. L'ancien attaquant italien a clairement postulé pour reprendre le poste laissé vacant par Andoni Zubizarreta.

Penna Bianca a même expliqué qu'il avait sa petite idée sur le mercato que devrait mener l'OM cet été, au regard de la situation financière du club : "C'est un marché particulier où il faudra avoir de bonnes idées (...). Des idées, il y en a, et notamment en Italie où il y aurait de très bons coups à faire pour des prêts. Mais, je parle de ce mercato en général, et pas pour postuler à l'OM, car ce ne serait pas correct."

Interrogé au sujet de Ravanelli dans l'After, sur RMC, Rolland Courbis voit bien celui qu'il a eu sous ses ordres à l'OM, reprendre le poste de directeur sportif du club phocéen : "Pourquoi pas ? Il aime le football. C’est quand même un nom. Il a des connaissances. Il peut apporter une certaine compétence à l’Olympique de Marseille où il en manque peut-être un peu, des gens compétents... Fabrizio peut avoir des relations dans certains clubs, il peut avoir des facilités pour se faire prêter de bons jeunes. Ces réseaux-là, il doit les avoir. Il travaille comme consultant. Les relations, il les a. Il est assez aimé par tout le monde."


Sur le même sujet : Higuain, impossible même en prêt ?