Mercato OM : Wolverhampton aussi dans le coup pour Kamara

C'est le dossier chaud de la soirée du côté de l'OM. Bouba Kamara fait l'objet d'une offre de dernière minute de la part de Newcastle. Wolverhampton travaille également sur un transfert de Boubacar Kamara.

Publié le 31/08/2021 à 20:51

Ça y est, nous y sommes, le mercato est clairement entré dans sa dernière ligne droite. Ce soir, l'OM doit évidemment vendre avant de penser à compléter son effectif. Un problème quand on sait que le contrat d'Amine Harit n'est pas encore homologué.

Selon nos informations, une offre est arrivée ce soir sur le bureau de Pablo Longoria pour Boubacar Kamara de la part de Newcastle. Le joueur serait cependant extrêmement hésitant.

Mais un autre club de Premier League se montre également très à l'affut dans le dossier : l'écurie anglaise de Wolverhampton, 13e de Premier League la saison dernière. Ainsi, après la fin des négociations pour Caleta-Car suite à une réticence de la part de l'entourage du joueur, les dirigeants anglais s'intéressent maintenant au profil de Bouba Kamara pour le faire évoluer en défense centrale. Selon les informations du journaliste Fabrice Lamperti, le jeune marseillais serait même la priorité des Wolves en cette fin de mercato et ces derniers se montreraient confiants. Mais le joueur serait également hésitant et pas très emballé pour cette destination.

A lire sur le même sujet : Ce qui bloque pour Kamara

Des informations qui rejoignent celles du journaliste italien Fabrizio Romano. En effet, dans son live, le spécialiste du mercato vient de confirmer que Kamara serait proche de Wolverhampton. Affaire à suivre dans les prochaines heures... On se retrouve d'ailleurs à 22h en direct sur Le Phocéen !