Mercato OM : West Ham garde un oeil sur Caleta-Car

Désireux de rejoindre l'Angleterre, Caleta-Car aurait reçu des nouvelles de West Ham. Mais il ne serait pas le plan A du club anglais.

Publié le 04/08/2021 à 19:47

Arrivé de Salzbourg en 2018, Duje-Caleta Car a bouclé sa troisième saison sous le maillot olympien. A l'heure du bilan et des recrues olympiennes arrivées cet été en défense, tout semble indiquer que le Croate va être transféré cet été, vers la Premier League de préférence. Mais, pour l'heure, si des échanges se font, rien de concret n'a été transmis aux dirigeants olympiens.

Selon les informations de Get French Football News, le Croate a été relancé ces dernières heures par West Ham, qui le suit depuis plusieurs semaines. Problème, il ne serait pas le plan A du club anglais, désireux de recruter Kurt Zouma. Le club british chercherait-il à assurer ses arrières ?

Selon plusieurs médias, l'OM attendrait en tout cas une offre de 20 millions d'euros pour son défenseur central. Il y a quelques semaines, The Athlétics annonçait que West Ham avait dans l'idée de proposer 15 M d'euros au club olympien. Une offre qui n'est jamais venue.