Mercato OM : Veretout finalement transféré à l'OM ?

Jordan Veretout est attendu à Marseille d'ici la fin de la semaine.

Publié le 03/08/2022 à 13:17

C'était l'information majeure de la nuit dernière : Foot Mercato nous annonçait que les dirigeants phocéens sont passés à la vitesse supérieure concernant Jordan Veretout. En effet, les bonnes relations entretenues entre Pablo Longoria et la direction de la Louve permettent aux négociations de bien progresser. Selon le média, il s'agit d'un prêt. Une information contredit aujourd'hui par le journal L'Equipe.

En effet, le quotidien sportif annonce que  les discussions sont bien avancées avec l'AS Rome concernant un transfert. L'international français aurait déjà trouvé un accord salarial avec l'OM. Un contrat de trois l'attendrait dans la cité phocéenne. L'indemnité de transfert devrait avoisiner les 10 millions d'euros.

Les négociations sont en voie de finalisation puisque Jordan Veretout est attendu à Marseille d'ici la fin de la semaine. Le milieu de terrain de 29 ans est très motivé à l'idée de porter la tunique marseillaise.

Le site spécialisé Transfermarkt estime la valeur marchande du joueur à 17 millions d'euros. La saison dernière, Jordan Veretout a marqué 4 buts et délivré 10 passes décisives en 50 matchs, toutes compétitions confondues.

Lors d'une précédente consultation sur Le Phocéen, vous étiez 82% à penser que la venue de l'international français à l'OM était une bonne idée. Cependant, 13% d'entre vous n'étaient pas satisfaits de ce transfert, désormais plus que probable.