Mercato OM : Veretout se rapproche de Marseille !

Selon Foot Mercato, les discussions sont bien avancées entre le club phocéen et la Roma.

Publié le 02/08/2022 à 23:17

Jordan Veretout est associé à l'OM depuis plusieurs semaines à l'occasion de ce mercato estival. Une piste qui a été confirmée il y a quelques jours par le président marseillais Pablo Longoria : "On connaît Veretout, sa carrière en Italie et avec l'Équipe de France, mais c'est un joueur de la Roma, il faut respecter". En dépit de son contrat jusqu'en 2024, l'international français va vraisemblablement quitter la Roma.

Depuis, des informations diverses nous parviennent. Mais ce soir, Foot Mercato annonce que les dirigeants sont passés à la vitesse supérieure concernant l'international français. Le média soutient ainsi que le milieu de 29 ans s'approche de la Canebière au fil des minutes. Il s'agirait selon toute vraisemblance d'un prêt.

Si rien n'est encore bouclé, les bonnes relations entretenues entre Pablo Longoria et la direction de la Louve permettent aux négociations de bien progresser. Le journaliste Sébastien Denis l'affirme : "Jordan Veretout n'a jamais été aussi proche de Marseille".

 

Le site spécialisé Transfermarkt estime la valeur marchande du joueur à 17 millions d'euros. La saison dernière, Jordan Veretout a marqué 4 buts et délivré 10 passes décisives en 50 matchs, toutes compétitions confondues.