Mercato OM : une première signature confirmée !

Le jeune joueur de 19 ans, Bartug Elmaz, va officiellement rejoindre les rangs marseillais.

Publié le 12/06/2022 à 18:05
Mercato OM : une première signature confirmée !

Cela fait partie des volontés des dirigeants marseillais : Pablo Longoria souhaite débusquer plusieurs jeunes talents. Parmi eux, Bartug Elmaz, jeune milieu défensif turc de 18 ans, en fin de contrat avec Galatasaray. Cet international turc U19 a déjà fait une apparition en Europa League cette saison (face à l'OM) et était pisté par de nombreuses formations européennes. Il devait débarquer à l'OM au mois de juin, c'est aujourd'hui chose faite.

En effet, son père a récemment annoncé sur les réseaux sociaux son arrivée dans la cité phocéenne : "Avec la permission de Dieu, le transfert de mon fils Bartug Elmaz de Galatasaray pour Marseille a été réalisé et j’ai eu la chance de couper son offrande avant de le voir partir. Que Dieu bénisse ton chemin".

Le jeune milieu devra rapidement retrouver la forme, lui qui n'a plus joué depuis plusieurs mois avec Galatasaray. Ce dernier avait en effet été suspendu par le président du club stambouliote Burak Elmas, très en colère à ce sujet : "Les managers qui influencent négativement nos jeunes joueurs que nous avons formés ne seront plus nos interlocuteurs à l'avenir".