Mercato OM : une piste en Italie pour Radonjic ?

Selon la presse italienne, Nemanja Radonjic intéresserait la Sampdoria.

Publié le 28/09/2020 à 12:09
Mercato OM : une piste en Italie pour Radonjic ?

Samedi soir face à Metz, entré en jeu en fin de partie, Nemanja Radonjic s'est montré décisif sur l'égalisation de Morgan Sanson. André Villas-Boas n'a pas manqué de relever ce détail après la rencontre, expliquant cependant que le Serbe avait également perdu des ballons précieux : "Nemanja avait joué à Brest, mais n'avait pas fait un gros match, mais on sait précisément qu'il est capable de rentrer et de changer le match. C'est pour ça qu'on doit accepter qu'il ait aussi des pertes de balle risquées, comme ce soir par deux fois. Mais à la fin il donne cette passe décisive qui donne le match nul."

Ces derniers jours, L'Équipe dévoilait que le technicien portugais était déçu par la préparation et les progrès de Radonjic, au point de lui chercher une porte de sortie. Après un intérêt supposé de l'Olympiakos, révélé par la presse grecque, ce serait autour de la Sampdoria de s'intéresser à l'ailier marseillais. Radonjic a l'avantage d'être passé par l'Italie entre 2014 et 2015, d'abord à la Roma puis à Empoli. À noter que dans un registre différent, le club de Serie A serait également sur les traces du milieu de terrain niçois Wylan Cyprien.

Pour l'heure, la Samp vient de perdre ses deux premières rencontres de championnat, face à La Juventus (3-0) et à Benevento (3-2). Le club transalpin souhaite ainsi se renforcer, avant de tomber dans une possible crise.


Sur le même sujet : Nemanja Radonjic poussé vers la sortie ?