Mercato OM : une destination inattendue pour Radonjic

Courtisé par le Hertha Berlin et le Benfica Lisbonne, l'ailier serbe de l'OM est annoncé en contact avec le club bulgare de Ludogorets.

Publié le 05/07/2021 à 08:24

De retour de prêt du Hertha Berlin cet été, Nemanja Radonjic est pour l'instant toujours olympien. Il a d'ailleurs participé hier dimanche à la victoire de l'OM face à Martigues (3-0) lors du premier match de préparation des hommes de Jorge Sampaoli.

Mais, cela ne devrait pas durer, car le club de Bundesliga tente toujours de négocier avec l'OM pour conserver l'ailier international serbe. Dans le même temps, on sait que le Benfica Lisbonne s'intéresse aussi à Nemanja Radonjic. En fin de semaine dernière, les dirigeants portugais auraient même transmis une offre de 7 millions d'euros pour Radonjic. 

Un prix toutefois assez éloigné de ce que demande l'OM, qui avait acheté son ailier international 12 M€ à l'Etoile Rouge de Belgrade en août 2018.

Mais, ce lundi, L'Equipe annonce qu'un club inattendu s'est manifesté pour le récupérer. Selon le média serbe Telegraf, ce club serait Ludogorets et les deux clubs auraient même trouvé un accord. Reste à savoir si cette destination intéresse le joueur...