Mercato OM : ce que Benfica propose pour Radonjic

Si l'OM continue de négocier avec le Hertha Berlin pour un transfert définitif de Radonjic en Allemagne, le Benfica se place aussi pour récupérer l'ailier serbe et a même formulé une offre.

Publié le 02/07/2021 à 09:11

Prêté au Hertha Berlin l'hiver dernier, Nemanja Radonjic ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine, si ce n'est qu'il est encore un joueur de l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2023. En effet, le club allemand n'a pas souhaité lever l'option d'achat de l'ailier serbe fin mai, d'un montant de 11,5 millions d'euros. Toutefois, la presse d'outre-Rhin continue d'affirmer que les dirigeants du Hertha espèrent toujours transformer l'essai et continuent de négocier avec l'OM pour un transfert définitif.

Mais les derniers développements dans ce dossier nous dirigent ces derniers jours vers le Portugal. En effet, le quotidien sportif Record affirmait il y a trois jours que le Benfica Lisbonne s'intéressait également à l'international serbe de 25 ans. Et même de près, puisque les recruteurs du géant portugais suivent le joueur depuis le début de la saison dernière. Selon La Provence ce vendredi, les dirigeants du Benfica ont transmis une offre de 7 millions d'euros pour Radonjic. Un prix toutefois assez éloigné de ce que demande l'OM, qui avait acheté son ailier international 12 M€ à l'Etoile Rouge de Belgrade en août 2018.