Mercato OM : un gros coup de Longoria pour remplacer Kamara ?

Le président de l'OM suivrait un milieu de terrain français de Liga pour le mercato estival.

Publié le 17/05/2022 à 15:18

Alors que Bouba Kamara va probablement disputer son dernier match sous les couleurs de l'OM samedi face à Strasbourg, Pablo Longoria étudie forcément de multiples pistes pour le remplacer au poste de milieu défensif.

Si l'on a beaucoup parlé de Jordan Veretout du côté de la Roma ces dernières semaines, une autre rumeur est apparue ce mardi et elle se situe en Espagne. En effet, selon le compte Twitter Jama-Info, le président olympien discuterait actuellement avec Villarreal au sujet d'Étienne Capoue.

Auteur d'une très grosse saison avec le récent demi-finaliste de la Champions League, l'ancien Toulousain de 33 ans s'est imposé comme l'un des meilleurs de la compétition à son poste. Il a d'ailleurs disputé 43 matches cette saison toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 5 passes décisives.

L'information est bien entendu à prendre avec des pincettes. Déjà parce la source n'est pas béton, aussi parce qu'il dispose encore d'une année de contrat avec un Villarreal qui ne souhaite pas le lâcher, et enfin parce que son âge ne correspond pas vraiment au style de recrues de Longoria. Ceci dit, en cas de qualification pour la C1, l'apport de ce joueur qui a passé huit saisons en Premier League (Tottenham et Watford) serait indéniable.